into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december.   (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. EmptyMer 6 Aoû - 13:35


rhys
ft. célébrité au choix // fuckyeahlmeester@tumblr.
environ vingt-huit ans ~ célibataire ~ hétérosexuel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
Rhys est un grand enfant. Un peu inconscient et immature, il s'amuse de la vie. ☆ Cependant, l'âge - ou/et un élément déclencheur - lui a fait prendre conscience qu'il n'a rien construit. Rien de stable. Il n'a pas de famille, ni de petite amie à qui parler de ses journées le soir. Il regarde ses amis s'épanouir avec leurs enfants, complètement dépassé. ☆ Au travail, il est sérieux. Le meilleur élément de son entreprise. Qu'il aime ou n'aime pas ce qu'il fait, il a une ambition démesurée et est prêt à gravir les échelons un par un jusqu'à potentiellement arriver, un jour, à la tête de l'entreprise.

✰ are we friends or are we more?
Je pense que vous avez un bon résumé du lien avec l'extrait suivant. Si sortir avec Baja n'était qu'un jeu pour Rhys, il a appris à l'aimer. Il aurait pu se marier avec elle. Mais dans d'autres conditions. Il ne voulait pas construire une relation sur un mensonge. Ce n'était peut-être pas le bon timing, à voir l'évolution de leur relation.

≈ ≈ ≈

Déterminée à ressortir les histoires de famille, Baja est rentrée. Son frère est resté. Elle arpente les rues de Brighton, le regard sur le macadam malgré la foule. Ça ne loupe pas. Dans sa course aux souvenirs, elle percute quelqu'un. Rhys. Il la dévisage, mais les mots ne sortent pas. C'est Baja qui brise ce silence pesant. "Bonjour." Elle ne pourrait être plus glaciale qu'à cet instant. Il lui répond sur le même ton. "J'ai souvent imaginé la scène où on serait amené à se recroiser. Mais ce bonjour-là ne faisait pas partie du script." Elle lève les yeux au ciel devant l'ironie de la situation. En lui offrant un sourire hypocrite, elle rétorque. "À qui la faute?" Trois ans et demi plus tôt, Rhys avait posé un genou à terre. Baja la naïve, Baja l'amoureuse, l'avait embrassée, les flammes dans les yeux. Une semaine plus tard, l'amour avait laissé place aux larmes. Laissant un mot sur la table de la cuisine, Rhys était partit. Leur relation n'avait été pour lui qu'un jeu. Un pari d'amis. Un stupide défi qui avait commencé le jour où il l'avait rencontrée. À la terrasse d'un café. Baja buvait un jus d'orange, le nez plongé dans son roman. La charmante brune un peu crédule qu'il avait eu sans mal à coups de poésie. Si ça avait été comique un temps, la demande en mariage était de trop. Il s'était brûlé, se heurtant à la souffrance des sentiments. Il avait aimé sa Baja un peu trop fort. "Je suis désolé." Aujourd'hui, à genoux, il la supplie d'accepter son pardon. Baja reste étrangement calme. "Tu es désolé... Désolé de quoi, dis-moi? De m'avoir trompée, menti, humiliée?" C'est étrange. Debout sur le front de mer, ils voient le bar dans lequel il l'a abordée. En l'apercevant, elle soupire. Elle sait que s'il a gagné une fois, c'est elle désormais qui tire les ficelles. Rhys se borne à répéter. "Je suis désolé." Elle rit un peu fort. "J'ai été con. Dis-le." Baja fronce les sourcils à cet ordre. "Non. Tu n'es pas idiot. Tu n'as pas besoin de moi pour te rendre compte de tes erreurs." Il pose un doigt sur ses lèvres. "Tu n'as pas été une erreur." Elle devrait partir, mais l'idiote qu'elle est en rougit presque. Il finit par lui dire. "On devrait reprendre du début." En lui tendant une main, il ajoute. "Rhys. Permettez-moi de vous offrir un verre mademoiselle." Sa tête hurle non, son coeur flanche. Elle se laisse entraîner après lui avoir lancé. "Ça ne veut pas dire que je t'ai pardonné." C'est clair. Limpide.


Dernière édition par Baja Prescott le Mer 6 Aoû - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december.   (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. EmptyMer 6 Aoû - 13:35

Je ne suis pas douée pour les longs discours. Mais merci de t'intéresser au rôle. Ma Baja ne peut pas vivre sans son Rhys (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. 3268977943 (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. 898384620 Elle a besoin de lui pour être heureuse (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. 2842838882 Je n'ai pas d'exigence sur le choix de la célébrité. Tant qu'il est beau, vous prenez qui vous voulez I love you J'ai vaguement pensé à Daniel Sharman, Ryan Gosling ou encore Nate Buzolic (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. 3190169208 Mais ce ne sont que des sexy pistes. Le pseudo est totalement au choix. J'aime bien le prénom Rhys, mais je ne reste pas bloquée dessus :héhé: Je ne vous demande pas une grande activité, mais de répondre aux rps en veillant un minimum à votre orthographe. Si vous êtes toujours convaincu après ce beau monologue, épousons-nous et faisons de beaux bébés Rhysa (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. 3496398823 (M/LIBRE) AU CHOIX › back to december. 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX › back to december.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser