into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) kaya scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f/libre) kaya scodelario Empty
MessageSujet: (f/libre) kaya scodelario   (f/libre) kaya scodelario EmptyJeu 28 Aoû - 2:25


naomi pour le scénario
ft. kaya scodelario // crédit@site.
23/24 ans ~ célibataire ou en couple ~ hétérosexuelle
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
- née à brighton (ou y est depuis qu'elle est jeune).
- proche de sa famille, particulièrement de son grand frère.
- en couple ou célibataire, si vous choisissez le premier, sachez qu'elle le trompe avec liam. (parce qu'elle ne l'aime plus ou parce qu'elle s'ennuie, elle a besoin d'action) c'est au choix.
- est étudiante ou vient tout juste de terminer ses études.
- enceinte de quelques semaines, un mois et demi tout au plus (c'est très récent).
- joueuse, loyale envers les siens, débrouillarde, spontanée, pleine de vie, intrépide, possessive, naturelle.
- niveau avatar, j'aime bien crystal reed, phoebe tonkin, lyndsy fonseca, même si je préférerais que vous choisissiez kaya, la jolie !


✰ are we friends or are we more?
Elle est la soeur d'un de ses potes. Il devrait pas et pourtant il l'a fait.  Elle est électrifiante, elle est magnifique, elle est tout ce qu'il désire et pourtant, il a pas le droit de toucher. C'est contre la règle des frères, mais Liam n'a jamais été connu pour suivre les instructions à la lettre. Alors suite à un jeu de séduction malsain, ils ont commencé à coucher ensemble. Rien n'était sérieux, Liam devait voyager à cause de ses compétitions de surf et de toute façon, même s'il l'appréciait, elle restait la petite soeur. Sauf que Liam s'est réellement attaché à elle. pas seulement pour les parties de jambes en l'air, mais aussi parce qu'elle était intelligente, qu'elle n'hésitait pas à lui tenir tête et que peu importe ce qu'il lui disait, elle faisait ce qu'elle avait envie de faire de toute façon. Enfin, même s'il pensait avoir des sentiments pour elle, la jeune femme vient de lui annoncer qu'elle était enceinte de lui. Chose qu'il n'a pas forcément bien prit et désormais, il l'évite au possible. (+ il y a une anecdote dans ma fiche)


Dernière édition par Liam Dunsany le Jeu 28 Aoû - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) kaya scodelario   (f/libre) kaya scodelario EmptyJeu 28 Aoû - 2:54

(f/libre) kaya scodelario 4003844349 (f/libre) kaya scodelario 4003844349 (f/libre) kaya scodelario 1983621415 (f/libre) kaya scodelario 1983621415 (f/libre) kaya scodelario 1983621415 (f/libre) kaya scodelario 1983621415 (f/libre) kaya scodelario 3792172708

Je pense finir ma fiche demain (soir heure québécoise), parce que j'ai quelque chose ce soir. Tu réserve tes scénarios?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) kaya scodelario   (f/libre) kaya scodelario EmptyJeu 28 Aoû - 2:59

(f/libre) kaya scodelario 2337277504 (f/libre) kaya scodelario 2561155302 (f/libre) kaya scodelario 1983621415 (f/libre) kaya scodelario 1983621415 (f/libre) kaya scodelario 1983621415
Je suis tellement contente (f/libre) kaya scodelario 2842838882 je peux te le réserver, mais pour deux/trois jours max (f/libre) kaya scodelario 1053615676 (f/libre) kaya scodelario 1053615676 ça te va ?
(oh et si tu as des questions, des suggestions, n'hésites-pas à me mpotter (f/libre) kaya scodelario 2561155302 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) kaya scodelario   (f/libre) kaya scodelario EmptyJeu 28 Aoû - 3:03

Ca va alors, puisque je vais finir ça demain soir. Je traîne pas sur les fiches surtout que j'aime le petit lien (f/libre) kaya scodelario 2337277504 (f/libre) kaya scodelario 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara

› à brighton depuis le : 02/09/2014
› textos envoyés : 8
› avatar : une déesse.
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : SPF.

(f/libre) kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) kaya scodelario   (f/libre) kaya scodelario EmptyMar 2 Sep - 13:02

dis moi que le pseudo te plaît et que la place n'est pas encore définitivement prise ? (f/libre) kaya scodelario 3193667494 (f/libre) kaya scodelario 4104597964
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peters
CRAZY ADMIN ▲ UNWOKEN DREAM
Charlie Peters

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 327
› avatar : woodley.
› crédits : permanentjoy.
› pseudo : starchild/sam

(f/libre) kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) kaya scodelario   (f/libre) kaya scodelario EmptyMar 2 Sep - 13:14

Je passe juste prévenir que l'autre membre a quitté le forum finalement donc le scénario est libre (f/libre) kaya scodelario 3496398823 l'autre sera supprimé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara

› à brighton depuis le : 02/09/2014
› textos envoyés : 8
› avatar : une déesse.
› crédits : #CHEVALISSE
› pseudo : SPF.

(f/libre) kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) kaya scodelario   (f/libre) kaya scodelario EmptyMer 3 Sep - 14:26

d'accord, et bien vous m'en voyez à la fois désolée et ravie (f/libre) kaya scodelario 500385565
je patiente pour avoir des nouvelles de Liam et je me colle à ma fiche (f/libre) kaya scodelario 885867207 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) kaya scodelario   (f/libre) kaya scodelario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) kaya scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (f/libre) au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser