into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 (m/libre) au choix › nobody knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyaz Czajkowski

Elyaz Czajkowski

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 51
› avatar : lachowski
› crédits : poetically pathetic
› pseudo : wipeout

(m/libre) au choix › nobody knows Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix › nobody knows   (m/libre) au choix › nobody knows EmptySam 30 Aoû - 17:49


patronyme au choix
ft. au choix // crédit@tumblr.
25 ans ~ fiancé ~ bisexuel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
La vie et le caractère du personnage sont à votre convenance en grande partie, seul le lien m'importe vraiment  (m/libre) au choix › nobody knows 1053615676 . Cependant, c'est quelqu'un de fort spirituellement parlant, sûr de lui et il n'admet pas ses erreurs, pour lui, tout lui est dû ce qui est certainement à mettre sur le compte de son éducation. Il a grandi dans un milieu plus qu'aisé et est destiné à prendre la suite de son père (pdg d'une grande boîte, chirurgien connu.. c'est vous qui choisissez). Il est aussi très attaché à l'argent ayant toujours vécu dedans et ne se voit pas tout lâcher pour se retrouver à vivre sans sous : il ne le supporterait certainement pas. C'est pour cela qu'il dit oui amen à tout ce que peux lui demander son géniteur et tiens à rester à la hauteur des attentes de ce dernier. Il n'assume pas sa bisexualité (ou homosexualité selon ce que vous désirez) et s'est fiancé à une jeune fille de bonne famille depuis au moins trois/quatre mois.

✰ are we friends or are we more?
extrait de leur rencontre:

extrait de leurs "retrouvailles:

En bref, X et Elyaz se sont rencontrés en Pologne dans le club de striptease ou ce dernier travaillait à ce moment là. Leur attirance mutuelle les a mené à coucher ensemble et ils ont passé une semaine tous les deux jusqu'à ce que X ne retourne chez lui. Au fil des discussions, X lui avait appris où il habitait mais Elyaz qui en était tombé amoureux y a vu un signe. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé devant sa porte deux mois plus tard, apprenant par la même occasion que celui-ci était fiancé puisque c'était l'un des -nombreux- détails que X ne lui avait pas divulgué à son sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Elyaz Czajkowski

Elyaz Czajkowski

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 51
› avatar : lachowski
› crédits : poetically pathetic
› pseudo : wipeout

(m/libre) au choix › nobody knows Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix › nobody knows   (m/libre) au choix › nobody knows EmptySam 30 Aoû - 18:01

MES PETITES ATTENTES (m/libre) au choix › nobody knows 4003844349
tout d'abord, un grand merci de t'intéresser à ce scénario qui a une importance non négligeable dans la vie de mon petit Elyaz  (m/libre) au choix › nobody knows 4104597964 . Le pseudo, est entièrement à ta convenance. J'aime quand c'est original mais aussi quand c'est simple et que ça sonne joliment : en bref, je ne suis pas trop difficile  (m/libre) au choix › nobody knows 2471604463 . Surprend-moi. L'avatar, est au choix, même si j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Colton Haynes. De nouveau, je ne suis pas vraiment difficile alors si vous ne pouvez pas voir sa tête, ce n'est pas si dérangeant que cela. L'histoire, hormis les quelques détails cités, le choix t'appartiens mais je serais ravie de te guider si jamais tu as besoin. Le lien, est évidemment non négociable. A toi de voir ce qu'en pense X, s'il s'est tout simplement foutu de la gueule d'Ely ou si lui aussi ressens quelque chose mais ne l'assume tout simplement pas. Bref, ce sera un sujet de discussion si tu pointes le bout de ton nez  :héhé: . La présence et le rp, je vais terminer là dessus. Je ne te demande pas d'être là tous les jours (d'autant plus avec les cours qui recommencent bientôt) mais d'au moins faire acte de présence et de ne pas déserter le forum au bout de quelques jours/semaines  (m/libre) au choix › nobody knows 3268977943 . J'essaye de répondre assez rapidement mais, comme je l'ai dis, avec les cours qui reprennent ce sera plus compliqué donc je pense qu'un rp par semaine est largement faisable. Par rapport au nombre de lignes, je m'adapte facilement à tout : je peux faire 300, 500 ou 1.000 mots selon la personne qui rp avec moi et mon inspiration I love you .

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire et je suppose que je n'ai plus qu'à espérer que mon scénario t'ai fait craquer  (m/libre) au choix › nobody knows 4104597964 . Oh, et j'adore les câlins mais, promis, j'essayerais de ne pas t'étouffer si tu prend mon briseur de coeur (m/libre) au choix › nobody knows 2652054516
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Sheeran
SEXY ADMIN ▲ HOT AND PROUD
Slevin Sheeran

› à brighton depuis le : 15/09/2014
› textos envoyés : 14
› avatar : hemsworth.
› crédits : mind.
› pseudo : starchild/sam

(m/libre) au choix › nobody knows Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix › nobody knows   (m/libre) au choix › nobody knows EmptyLun 15 Sep - 19:24

je suis là comme promis handsome (m/libre) au choix › nobody knows 3354829435

Revenir en haut Aller en bas
Elyaz Czajkowski

Elyaz Czajkowski

› à brighton depuis le : 28/08/2014
› textos envoyés : 51
› avatar : lachowski
› crédits : poetically pathetic
› pseudo : wipeout

(m/libre) au choix › nobody knows Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix › nobody knows   (m/libre) au choix › nobody knows EmptyLun 15 Sep - 20:30

(m/libre) au choix › nobody knows 4104597964 (m/libre) au choix › nobody knows 4003844349 (m/libre) au choix › nobody knows 3190169208 (m/libre) au choix › nobody knows 3729839961 (m/libre) au choix › nobody knows 2394317010 (m/libre) au choix › nobody knows 1966420790 (m/libre) au choix › nobody knows 2009493662 (m/libre) au choix › nobody knows 701254730
j'adore le pseudo, t'es parfait (m/libre) au choix › nobody knows 4261551816
Comme je te l'ai dis en mp, surtout n'hésite pas si tu as des questions (m/libre) au choix › nobody knows 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Sheeran
SEXY ADMIN ▲ HOT AND PROUD
Slevin Sheeran

› à brighton depuis le : 15/09/2014
› textos envoyés : 14
› avatar : hemsworth.
› crédits : mind.
› pseudo : starchild/sam

(m/libre) au choix › nobody knows Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix › nobody knows   (m/libre) au choix › nobody knows EmptyLun 15 Sep - 20:42

(m/libre) au choix › nobody knows 4003844349 (m/libre) au choix › nobody knows 3496398823 (m/libre) au choix › nobody knows 2611977117 (m/libre) au choix › nobody knows 2394317010 (m/libre) au choix › nobody knows 3729839961 (m/libre) au choix › nobody knows 885867207 (m/libre) au choix › nobody knows 1983621415 (m/libre) au choix › nobody knows 1972030250
contente qu'il te plaise (m/libre) au choix › nobody knows 738475436 tkt j'hésiterais pas à te harceler babe (m/libre) au choix › nobody knows 3354829435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/libre) au choix › nobody knows Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix › nobody knows   (m/libre) au choix › nobody knows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix › nobody knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (f/libre) au choix ~ somebody that i used to know.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: les montagnes russes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser