into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) sophia bush › la trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F/LIBRE) sophia bush › la trahison. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) sophia bush › la trahison.   (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. EmptyMar 2 Sep - 13:32


saul p2 nom
ft. sophia bush // crédit@revengeofthegods&n0xentra.
trente-quatre ans ~ célibataire ~ hétérosexuelle
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
+ saul, c'était la meilleure amie de jak, la petite soeur de caem. ils sont tombés amoureux très jeunes, avant qu'elle ne tombe enceinte de lui à seize ans. visiblement, un bébé n'était pas un plan possible, alors elle a plaquée le pauvre bougre, avant de disparaître un an et donner la petite en adoption.
+ saul, elle a fait promettre à jak de ne rien dire à caem, concernant le bébé. mais jak, elle connaît que la moitié de la vérité, convaincue que sa meilleure copine, elle s'est fait avorter. c'est quand même un lourd secret qui ronge les dames, envers l'homme de leur vie, caem.
+ saul, elle a toujours eu de l'ambition, c'est une fille forte, au visage aussi magnifique que sa personnalité. aujourd'hui, elle a un boulot sélect, peut-être haut placé dans une entreprise, mais quand on la regarde, on sait qu'elle a réussit.
+ saul, elle n'a jamais pu tomber amoureuse d'un autre homme comme elle l'a été avec caem. elle tente, difficilement, d'en trouver un avec qui elle pourrait fonder une famille. mais saul, elle sait, qu'au fond d'elle, elle n'en veut pas d'autre que lui. mais les pots cassés sont devenus cendres, impossible.
+ saul, elle est revenue en ville quelques années auparavant, ou après que caem soit déporté. elle voit encore jak, elle pense souvent à sa fille. ça la torture, de la savoir loin d’elle, ça la tue. mais elle espère qu’elle est heureuse, qu’elle a une belle vie.
+ saul, quand elle est retombée sur caem, a entendue son coeur battre à nouveau. elle sait qu’il y a du chemin à faire, des souvenirs à surmonter, mais peut-elle vraiment résister à l’appel de l’âme? saul, elle se demande juste si elle pourra survivre au secret.
+ saul, elle ignore complètement que sa fille est débarquée en ville, que cette dernière (une gamine du nom de billie), connaît le nom de son père, et est motivée plus que jamais à trouver son passé. saul, elle se doute pas comme elle va en baver.


✰ are we friends or are we more?
caem et saul, saul et caem. deux chapitres qui ont formés une histoire, une histoire d’amour, une histoire de sang. ils se sont brisés sans jamais cesser de s’aimer, il est partit et elle est restée. il s’est juré de se battre pour elle, elle s’est promise de souffrir en silence pour lui. des années ont passées, depuis qu’ils se sont quittés, sans se douter qu’un retour aux sources puisse recoller les pages déchirées. c’est le soleil qui brille à nouveau, une seconde chance à un bonheur qu’ils ne peuvent plus concevoir depuis trop longtemps. ils ne voient pas les nuages noirs, cependant, qui s’élance vers saul à pleine vitesse. ils veulent tellement se noyer l’un dans l’autre, en apprenant à se connaître de nouveau, en retombant tranquillement amoureux, qu’ils sont aveugles. aveugles à une progéniture oubliée, au terrible secret de la belle. oh, comme saul attend ce moment depuis toujours, depuis le jour où elle a dit au revoir à sa belle petite poupée. c’est secret oublié, par contre, avec la noire ignorance de son ancien petit-ami. lui, comment prendra-t-il la nouvelle? c’est des chapitres qui fusionnent à nouveau, pour former un nouveau livre. mais la lecture ne s’annonce pas rose, au soupir doux qui fait fondre l’âme. elle amène des couteaux tranchants et des tempêtes de larmes.

infime apparition de saul dans la fiche de caem.
Spoiler:


Dernière édition par Caem d'Avery le Mar 2 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) sophia bush › la trahison. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush › la trahison.   (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. EmptyMar 2 Sep - 13:32

hi, love. I love you
pseudo, il est négociable, même si j'aime bien (beaucoup) saul. je ne vous en voudrais pas si vous le changiez, mais je me réserve quand même un petit droit de veto. (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 4127426157
avatar, là, je dois avouer que je craque pas mal sur sophia, et qu'elle est encore plus belle dans les bras de jensen. (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 3354829435 si c'est la seule chose qui vous bloque, par contre, on pourra toujours se lancer dans une difficile négociation. (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 4127426157
histoire, je vous demanderais de respecter les grandes lignes du scénario, et mon coeur sera heureux. j'ai fais exprès de laisser la grande majorité libre, histoire que vous puissiez bien vous approprier la gamine. (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 3193667494
autres, je ne demande pas la lune, une ou deux réponses par semaine, et une activité correcte sur le forum. des petits coucous par mp, juste pour s'aimer et que je puisse vous surveillez ( (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 2471604463 ). et, please, un langage soigné, je suis un peu du genre à grincer des dents, et j'y tiens, à mon sourire. (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 500385565
pour le reste, je sais que j'ai été très vague, mais encore une fois, j'ai fais exprès. (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 885867207 si il y a le moindre truc, ça me fera plaisir d'en parler (même pendant des heures). (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 1474234781 sinon, naturellement, tu seras ma déesse, ma joie, mon inspiration, en prenant ma princesse. (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 1579710667
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Sawyer

Anastasia Sawyer

› à brighton depuis le : 04/09/2014
› textos envoyés : 28
› avatar : Lyndsy Fonseca
› crédits : **
› pseudo : ****

(F/LIBRE) sophia bush › la trahison. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush › la trahison.   (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. EmptyJeu 4 Sep - 0:09

JE SUIS LÀ !!! (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 3496398823 (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 4003844349 (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 2931130786 (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 4127426157 (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 3729839961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) sophia bush › la trahison. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush › la trahison.   (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. EmptyJeu 4 Sep - 2:35

godddddd (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 3190169208 je passe rapidement car je suis bien occupé ce soir, mais je t'aime. (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 1966420790 j'te réserve un meilleur accueil sur ta fiche, promis. (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 2561155302
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Sawyer

Anastasia Sawyer

› à brighton depuis le : 04/09/2014
› textos envoyés : 28
› avatar : Lyndsy Fonseca
› crédits : **
› pseudo : ****

(F/LIBRE) sophia bush › la trahison. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush › la trahison.   (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. EmptyJeu 4 Sep - 2:38

SUPER !!!
Tu n'auras qu'à lire ma présentation et mon histoire puis me dire si cela te conviens ! ;) J'attends de tes nouvelles par Mp !
Je ne pouvais pas résister à ce scéna' ! (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 4127426157 (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 2611977117 (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 3496398823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) sophia bush › la trahison. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush › la trahison.   (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. EmptyVen 5 Sep - 3:32

le scénario est toujours disponible pour les intéressées.  (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. 885867207

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) sophia bush › la trahison. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush › la trahison.   (F/LIBRE) sophia bush › la trahison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) sophia bush › la trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) au choix.
» (f/libre) kaya scodelario
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: la tasse de thé :: dire adieu :: FICHES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser