into the waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 (f/libre) au choix ›don't even what you're good for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

(f/libre) au choix ›don't even what you're good for Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix ›don't even what you're good for   (f/libre) au choix ›don't even what you're good for EmptySam 30 Aoû - 12:22


bliss p2 nom
ft. au choix // crédit@site.
vingt deux ans ~ au choix ~ hétérosexuelle
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
c'est la petite fille riche type ✰ elle a beaucoup voyagé mais vis depuis sept ans à brighton ✰ elle a toujours voulu devenir mannequin ✰ c'est une véritable séductrice ✰ elle a toujours été la fille populaire ✰ elle aime susciter la jalousie ✰ elle est plus maligne qu'on le pense ✰ c'est une véritable garce ✰ rebelle, niaise, capricieuse, menteuse, sournoise, malhonnête, voleuse ✰ elle souffre de cleptomanie ✰ elle est très égocentrique ✰ elle a un frère ou une soeur, au choix ✰

✰ are we friends or are we more?
fleur elles sont meilleures amies depuis maintenant cinq ans. bliss est le moulin à parole du duo, fleur est la discrète. mais l'une comme l'autre se sont toujours protégées, supportées et se sont toujours accompagnées pour faire des conneries. néanmoins, bliss a commis l'irréparable : elle a couché avec trey, qui pourrait se décrire comme étant l'homme de la vie de fleur. amitié, histoire e cul et cachotteries de faisant jamais bon ménage, voici le résultat. fleur s'est vengé en giflant bliss et depuis silence radio. j'imaginais bliss vexée, ne voyant en aucun cas se qu'elle aurait pu faire de mal.

voici quelques extraits de ma fiche

Spoiler:

trey bliss et trey se connaissent de fleur. il a bien vu, trey, qu'elle lui lançait quelques regards parfois, la meilleure amie de sa copine, mais il y a jamais répondu, parce qu'il a jamais voulu faire de mal à fleur. seulement, y a des soirs où rien ne va, où on a plus envie d'exister et c'est dans ces moments-là que trey, il change. il passe de poète romantique à mauvais garçon. et bliss en a profité. elle voulait juste s'amuser un peu, tout comme lui sûrement. maintenant que fleur est au courant que les deux ont couchés ensemble, bliss peut s'attendre à ce que trey la maudisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

(f/libre) au choix ›don't even what you're good for Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ›don't even what you're good for   (f/libre) au choix ›don't even what you're good for EmptyLun 1 Sep - 19:03

hey you.


    le pseudo pas vraiment négociable pour le prénom. je l'ai mis dans ma fiche et je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée du personnage que je me fais. en revanche, le nom de famille est tout à fait libre (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 3729839961

    l'avatar le choix est libre. bon évidemment, le premier nom qui me vient c'est celui d'emma roberts, parce que le trio AHS saison 3 déchire tout, mais sinon je pensais aussi à emma watson. après, ce ne sont que des idées, m'enfin bon (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 2561155302

    l’histoire hormis ce que j'ai écris dans ma fiche, libre à vous de faire ce que vous voulez de bliss. cependant, évitez d'en faire une junkie dépressive. je la voyais plus comme une brooke davis à ses débuts, une jolie fille sans coeur. et puis, bliss elle a la joie de vivre, c'est une boule d'énergie. elle a vraiment un sale caractère et on a toujours envie de la frapper. mais mis à part le fait qu'elle couche avec le mec de sa meilleure amie, c'est une fille cool bliss Arrow

    sinon si vous prenez ma bliss je vous offre des brownies, on se mariera à vegas et je vous couvrirais de bonbons haribo (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 2561155302 (oui je soudoie avec de la nourriture (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 2652054516 ) je promets des rp de folie et ce sera rigolo et ce sera fun et ce sera top (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 2337277504
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Hamilton

Bliss Hamilton

› à brighton depuis le : 14/09/2014
› textos envoyés : 56
› avatar : Aurora Mohn
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

(f/libre) au choix ›don't even what you're good for Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ›don't even what you're good for   (f/libre) au choix ›don't even what you're good for EmptyDim 14 Sep - 14:02

me voilà, comme promis (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Harmond

Fleur Harmond

› à brighton depuis le : 29/08/2014
› textos envoyés : 107
› avatar : taissa f.
› crédits : wholesatanic.
› pseudo : kae.

(f/libre) au choix ›don't even what you're good for Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ›don't even what you're good for   (f/libre) au choix ›don't even what you're good for EmptyDim 14 Sep - 15:46

YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 2337277504
ma boite mp si t'as b'soin de qui que ce soit (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 2394317010 (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 3486511989
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Rose Hadley

Camilla-Rose Hadley

› à brighton depuis le : 17/07/2014
› textos envoyés : 239
› avatar : lucy perfect hale
› crédits : mine (ava) ~ tumblr (sign)
› pseudo : Spectrophobia (lottie)

(f/libre) au choix ›don't even what you're good for Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ›don't even what you're good for   (f/libre) au choix ›don't even what you're good for EmptyDim 14 Sep - 21:57

scénario pris (f/libre) au choix ›don't even what you're good for 3193667494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) au choix ›don't even what you're good for Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix ›don't even what you're good for   (f/libre) au choix ›don't even what you're good for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) au choix ›don't even what you're good for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (f/libre) au choix.
» (f/libre) au choix ~ somebody that i used to know.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the waves :: les premiers pas :: les montagnes russes :: C'EST TROP TARD-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser